29 mars 2016 Yves Lines

HOMMAGE à Michèle RIFFARD

printemps

lundi 22 septembre 2014

IMG_10341_640x480_50_-d2356

Notre chère Michèle Riffard nous a quittés le 5 Septembre 2014. Elle a rejoint le monde céleste où elle a dû être accueillie avec beaucoup d’Amour.

Elle était considérée comme l’une des plus grandes médiums en France. Elle voyait et entendait les êtres dans l’Au-Delà. Leur description et les messages qu’elle donnait de leur part nous prouvaient bien la réalité de la survivance.

Elle va nous manquer. Durant toute sa vie terrestre, elle a tellement donné de sa personne et aidé tellement de gens en souffrance !

Elle continuera, de là-haut, à apporter son soutien à tous ceux qui en auront besoin et à les aider de son mieux comme elle l’a toujours fait.

Notre Association lui doit une reconnaissance toute particulière car c’est elle qui a contribué en totalité à sa notoriété.

Lorsqu’elle est venue pour sa première participation à Toulouse en 1995, il n’y avait que 30 personnes pour l’écouter dans la salle car l’Association faisait encore ses premiers pas. Le mois suivant où elle revenait, nous vîmes arriver 180 participants…

Michèle était véritablement une passerelle entre les deux Mondes ! Elle nous a apporté la preuve formelle de la Survivance dans l’Au-Delà.

Elle restera à jamais dans notre cœur.

    Image1                 Image3

    Image2              P1020996MICHELE-465d8

       Michèle RIFFARD en conférence dans notre association, « Source de Vie Toulouse »


Une semaine après son départ, le 12/09/2014, lors d’une conférence que nous organisions avec comme Médium JORDHAN, ce dernier nous a fait part d’un message qu’il venait de recevoir de Michèle.

« Je suis bien contente. Je suis déjà parmi vous ce soir, vous ne me voyez pas, mais moi je vous vois. Je suis montée très vite, je revois beaucoup de monde que j’ai perdu sur cette terre. Je suis avec Carole* qui est resplendissante de joie. J’ai retrouvé mon petit chien et mon mari qui a tellement souffert et qui a retrouvé la vue, et mes filles.

Un grand Merci à Yves**, mon enfant adoré que j’ai ennuyé quelques fois, dommage qu’il n’est pas là aujourd’hui. Mais je vais le protéger, le guider depuis là-haut et surtout d’autres personnes, Cathy, Albert et beaucoup de Monde aussi.

Je vous embrasse tous.

Votre affectueuse Michèle. Ce n’était pas mon vrai prénom. Je n’aimais pas le mien qui s’appelait Germaine.. A bientôt pour d’autres clins d’oeil,  je vous aime »

* Carole, la fille de Cathy et Albert Archer.
** Yves Linès, Président de notre Association, qui était absent ce soir là.

Fotolia_101588166_S