LES PETITS COEURS qui jalonnent ma vie
Par Cathy ARCHER
Le 10 Août 2008, nous sommes partis visiter une abbaye dans la banlieue toulousaine.
C’était la veille de l’anniversaire de départ de ma fille Carole, puisqu’elle nous a quittés le 11 Août 1999.
Nous nous sommes rendus à cette abbaye dans l’intention de prier pour tous nos aimés, du ciel et de la terre ! Yves Linès, pensant que ce lieu fort en énergies se prêterait pour une T.C.I., avait amené le magnétophone à piles. Il a ainsi enregistré dans tous les endroits où nous nous sommes rendus, que ce soit au sein de l’abbaye, dans la chapelle ou la crypte avoisinantes.
Sans aucun support, nous avons obtenu des voix souffles, très faibles, mais néanmoins audibles.
C’est dans le grand parc qui jouxte le bâtiment que nous nous sommes réunis pour écouter la bande magnétique. Nous avons eu la grâce de réceptionner de beaux messages, notamment un de notre fille Carole, disant :
« C’est mon anniversaire »
En retournant au parking, alors que je marche d’habitude sans faire attention où je mets les pieds…mon regard a été attiré au sol, pour remarquer une pierre, parmi tant d’ autres ! Cette pierre, j’ai failli marcher dessus et cela m’a stoppée net car elle était en forme de CŒUR…
Un gros coeur de 4 cm sur 5. A mon exclamation Yves est venu me la dégager de terre, et vous pouvez en voir la photo ci-contre.
Un très beau « coucou » en cette journée de recueillement.
Nous avons ainsi des petits cœurs qui jalonnent notre vie quotidienne.
Je vous montre ci-dessous diverses formes de coeurs. Ces signes arrivent souvent quand je parle de ma fille où pense très fort à elle.
Photos de plusieurs cœurs reçus
Grosse TOMATE (donnée par un ami, un Papy, à qui Albert (mon mari) avait parlé la veille de l’AU-DELA pour le rassurer sur la mort…)
PRUNE trouvée dans le panier, chez ma belle sœur. (Nous venions de parler des signes de Carole)
Sandale d’Albert ( une goutte d’eau tombée de je ne sais où sur sa sandale, alors qu’il pensait à son chien, qu’il savait condamné. )
Divers cailloux toujours trouvés à des moments clés.
Divers petits coeurs
-
-
Une chips
-
-
Sur un oeuf dur
-
-
Dans le cendrier de la cousine de Carole
Coeur dans la boite de camembert d’ Ovak notre gros chien. Pour lui administrer plus facilement ses médicaments, nous les lui donnions dans un morceau de fromage.
Ce cœur, a été formé par la croûte du camembert, au fond du couvercle. Nous venions d’apprendre dans la semaine que notre chien était condamné (cancer des os)..
Petits CŒURS d’ISABELLE
Isabelle, la meilleure amie de Carole, m’a dit un jour, en riant : « Cathy, je suis « poursuivie » par les cœurs ! ». Sur le moment je n’ai pas compris ce qu’elle voulait me dire ! Elle m’a alors appris qu’elle voyait des coeurs partout. Comme elle pense très souvent à Carole et lui parle constamment, cela ne m’a pas étonnée du tout qu’elle reçoive ces « cadeaux du ciel ».
Depuis quelques temps, elle prend des photos avec son portable, pour pouvoir les montrer.
En voici un petit échantillonnage
-
-
Coeurs dans les nuages
-
-
Coeur dans les branchages
-
-
Dans une tasse de café
-
-
Miette de pain tombée sur le gaz
-
-
Tâche sur un vêtement
-
-
Stendorf jeté dans la malle de la voiture
-
-
Intérieur tomate
-
-
Intérieur d’un oignon
-
-
Petits oignons en cuisson
Certaines personnes me disent souvent qu’elles ne reçoivent jamais de signes !
N’oubliez pas que l’ AMOUR rend tout possible et que tout le monde peut en recevoir.
Il faut seulement apprendre à les discerner…souvent la grande douleur que nous subissons abaisse nos vibrations et nous ne voyons et ressentissons rien.
D’ailleurs ne disent-ils pas eux-mêmes : « On vous envoie des signes et vous ne les voyez pas » !…
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité