La  Transcommunication Instrumentale, ou T.C.I, permet donc l’enregistrement de la voix de nos décédés dans l’Au-Delà, par le truchement d’un magnétophone et d’un micro extérieur, mais également sur PC.

Il faut saisir toute l’extrême importance de cette technique de communication avec les sphères de l’Au-Delà, par le formidable vecteur de réconfort et d’espoir qu’elle apporte après le « départ d’un être aimé », où dans le simple but d’une recherche sur notre devenir après notre existence terrestre.

La pratique de cette technique doit avant tout être auréolée de probité morale, de rigueur et de générosité de la part du Transcommunicateur. Nous considérons aussi que cette aide doit être apportée dans l’optique absolue du bénévolat.

La CHARTE FRANÇAISE de TRANSCOMMUNICATION que nous avons créée, Manu DELPECH, Lisa BERANGER et moi-même Yves LINÈS, a été instaurée  pour regrouper les expérimentateurs qui reçoivent lors de leurs contacts, d’excellents messages  d’une grande audibilité , tout en faisant preuve aussi de ces qualités morales, indispensables et indéfectibles. Ainsi la personne qui fait à l’un de ses membres une demande de contact avec un défunt, est assurée d’une TCI effectuée dans des paramètres  qui ne laissent place à aucun esprit de suspicion.

La CHARTE FRANÇAISE de TRANSCOMMUNICATION s’enorgueillit de la présence de six Tcéistes français  qui correspondent aux critères imposée par ses statuts :

Manu DELPECH, Patrick FLAMAND, Yves LINÈS, Anne-Marie LIZANO, Marielle PETITDEMANGE, Annie PY

[ Le travail de la Charte est aussi de dénoncer tous les prédateurs qui se serviraient de cette technique de communication dans des buts pernicieux et malhonnêtes,  pour satisfaire leurs objectifs mercantiles et cupides. D’ailleurs en 2019 la Charte à mis à jours, preuves indiscutables à l’appui, les agissements coupables d’un faux transcommunicateur qui sévit dans l’hexagone, dans la TCI audio et Vidéo ]  

***

BIENVENUE SONIA RINALDI

Nous sommes très heureux d’annoncer une grande nouvelle qui hautement nous réjouit, c’est l’immense honneur que nous fait la grande Transcommunicatrice brésilienne et internationale, notre amie Sonia RINALDI, qui se porte marraine de la CHARTE FRANCAISE de TRANSCOMMUNICATION, et avec qui nous allons désormais travailler de concert dans le domaine de la T.C.I

Nous sommes vraiment très fiers de cette coopération avec cette grande Tcéiste de niveau mondial. Par son parrainage, la CHARTE FRANCAISE de TRANSCOMMUNICATION se hisse à une reconnaissance internationale.

Un très grand merci à toi Sonia !!!