OLYMPUS DIGITAL CAMERA

MUSIQUE DE « GHOST »

Voici une histoire qui est arrivée au sein de notre association et qui nous a confortés dans l’idée que nos aimés sont vraiment près de nous.

Albert, membre de notre association, voulait depuis un moment mettre la musique du film GHOST sur notre site car, lorsque l’on a éprouvé la douleur d’un deuil, ce film culte, où l’AMOUR transcende la MORT et cette sublime musique qui accompagne certains moments forts, sont très représentatifs du passage dans l’Autre Monde.

Il se trouve que nous avons dû remanier entièrement notre site, au mois de Mai 2008, et c’est alors que nous avons pensé à nouveau à cette musique.

Nous étions donc en pleines réflexions, et envisagions de nous renseigner pour savoir si cela était possible. Si nous avions entre autre le droit de mettre ce morceau sur un site internet, et quelles en étaient les conditions, notamment le coût à payer à la société des auteurs, etc….

Mais voilà que nous avons reçu plusieurs signes, en quelques jours, nous prouvant que nous étions bien en communion de pensées avec nos aimés, dans l’Au-delà :

1° signe : Yves Linès, notre président, a tout d’abord reçu un émail d’une dame qui lui envoyait un petit diaporama d’images à lire sur PowerPoint. Le déroulement de ce petit film était accompagné d’un fond sonore, d’une mélodie…..celle du film de GHOST ! Yves a été surpris et nous a téléphoné pour nous en informer.

2° signe : le soir même, nous regardions à la télévision l’émission « NOUVELLE STAR » quand deux jeunes se sont mis à chanter GHOST. Le moment de surprise passé, nous avons appelé à notre tour Yves pour qu’il change de chaîne et puisse entendre ce magnifique chant.

3° signe : Yves nous raconte, 1 ou 2 jours après, qu’il se trouvait dans son bureau quand il a entendu, venant du bureau mitoyen au sien , à nouveau l’air de GHOST qu’un de ses collègues faisait passer incidemment sur son PC.

4° signe : toujours le même mois…en MAI donc….nous partons faire une conférence sur la TCI à MONTBELIARD. Alors que nous nous trouvions à la terrasse d’un petit restaurant, que nous permettait un temps superbe, nous entendîmes avec stupéfaction, venant du jukebox de la salle intérieure une mélodie chère à notre cœur …. GHOST encore une fois.

Celà faisait beaucoup ….en quelques jours seulement !

POURQUOI GHOST ?

C’est un film très émouvant et surtout le premier qui à notre avis symbolise bien l’AU-DELA et donne de surcroît une juste représentation de la survivance dans l’Autre Monde. Il peut être également considéré en France comme une ouverture sur l’Au-Delà, qui a encore dans l’exagone quelques difficultés à se faire. Il est force de constater que nous ne sommes pas en avance, dans notre pays, sur ce thème de l’après vie, et il est de ce fait appréciable que soit projetés des films comme celui là, aussi caractéristique et notoire !

Si vous vous souvenez de l’histoire, le personnage incarné par Patrick SWAIZE (Sam Wheat) est agressé, un soir, par un malfrat qui le tue d’un coup de revolver sous les yeux horrifiés de sa petite amie…mais il est montré qu’il se relève aussitôt de  » l’autre côté « . C’est instantané ! Cette résurrection immédiate correspond bien à ce qui se passe au moment de notre départ sur terre ; un fait qui est de même entériné par les messages reçus de l’Au-Delà.

Alors pourquoi tous ces signes nous sont arrivés ? Tout simplement parce que nous doutions, et que nous avions aussi demandé à nos êtres aimés et à nos Guides la grâce d’une intervention de leur part, dans le but d’obtenir la certitude, et de ne pas nous tromper sur la teneur du message que nous voulions faire passer, principalement celui-ci : « la Mort ne sépare pas ceux qui s’aiment, car l’essence même de l’Amour est de réunir » !

Tout dernièrement, nous avons encore eu la joie d’entendre cette chère musique à la télévision : le jour de l’anniversaire d’Albert, comme également durant la semaine de Noël !

Ce petit témoignage, pour vous faire partager ces jolis signes qui nous ont été octroyés.

Cela prouve bien que nos Invisibles sont vraiment très proches de nous et qu’ils nous guident aussi au travers de l’association !

L’équipe de Source de Vie Toulouse

frise une fleur