Notre ami Jean MORZELLE nous a quittés le 18 Mars 2016 pour le Monde de Lumière. Il habitait à Pibrac, dans la banlieue toulousaine.
C’était un grand homme qui a apporté beaucoup dans sa vie au travers de ses témoignages, de ses conférences en France et à l’Etranger, de ses livres, et aussi par sa participation à différents articles de presse et à de nombreuses émissions de radio et de télévisions.
Le 09 Juin 1949, à l’âge de 20 ans, Jean MORZELLE fit une incursion dans l’immortalité. Au cours d’une manoeuvre militaire où il se blessa grièvement, il vécut alors une expérience qui a bouleversé sa vie et l’a transformée à jamais. Après un silence de plus de 40 années, il a commencé ses témoignages et fait partie des pionniers qui ont raconté leur N.D.E.
Témoin de l’Après-Vie, il a authentifié l’extraordinaire voyage de sa conscience, et sa rencontre avec une Lumière qu’il a ressenti comme une puissance spirituelle. Il a ramené de cet Au-Delà une force, et la certitude qu’il existe bien un « après », une « vie après la vie ». Loin de se révéler telle une fin ou un néant, la mort lui est apparue comme le départ vers cette vie nouvelle.
Jean MORZELLE a acquis une certitude :OUI, TOUT COMMENCE APRÈS !
Sa bibliographie :
« Récits d’Aventure »
« Manuel »
« Témoignages d’Eternité »
« Tout commence…. après »
« La Lumière vient toujours d’en haut »
« L’Expérienceur »
Son dernier ouvrage sorti en Nov 2015
JEAN qui passait son temps à dire et à répéter que « tout commence après » est aujourd’hui au début de sa nouvelle vie. Nous lui souhaitons une belle route lumineuse et nous le remercions sincèrement pour tout ce qu’il nous a apporté durant ce chemin parcouru ensembles.
Jean MORZELLE, Témoignage de son E.M.I – (Expérience de Mort Imminente)