ETIENNE DRAPEAU est le directeur de la « REVUE DE L’AU-DELÀ ». Il œuvre sans relâche pour porter le message sur la réalité de notre survivance.

Sa revue a le grand mérite d’être éclectique puisqu’elle traite sans aucun sectarisme de tous les sujets qui touchent à ce que nous classifions de paranormal. Le ton en est donné sur la première page de chaque numéro dans les 4 paragraphes de l’encart : « Avis aux lecteurs « , qui rappellent l’éthique dans laquelle elle a été crée. Les points forts en sont, nous citons : d’éveiller…, de réveiller…, diffuser avec discernement…, proposer à la réflexion de chacun…, tolérance…, ouverture…. Cette approche implique, comme il l’écrit, « une indépendance naturelle vis-à-vis de toute obédience, qu’elle soit confessionnelle ou autre. »

De plus Etienne Drapeau offre à ses lecteurs, comme à tous ceux qui le désirent, la possibilité réconfortante d’assister par « Les Journées de la Survivance » qu’il organise à Paris comme en province, à des rencontres qui réunissent un panel de conférenciers sur les divers sujets qui entérinent notre survivance. Ces journées sont extrêmement porteuses aussi de par les médiums invités qui confortent toutes ces preuves d’immortalité avec leurs expériences médiumniques en direct dans la salle.

Pour tous ceux qui seraient intéressés par cette revue et les réunions, nous communiquons les coordonnées : « MENSSANA  – 24 rue de l’Aude – 75014 PARIS »

Site : www.larevuedelaudela.com