Anne LASSERRE est aussi  médium. Par les contacts qu’elle établit, elle ouvre comme ses confrères les portes d’un Monde Invisible, un monde dont parlait déjà le philosophe Platon, quatre siècles avant notre ère, et sur lequel, précisément, il a fondé toute sa philosophie.

Grâce à Anne aussi, beaucoup ont acquis la conviction que la mort n’est pas une fin en soi, qu’elle n’est pas non plus la fin de l’Amour, mais qu’une vie différente continue dans cet Invisible, dont certains scientifiques reconnaissent aujourd’hui la réalité.

Cette Autre Vie peut se révéler à nous dans certaines occasions très spéciales, comme en acquérir notamment la certitude par les messages précis que nous donnent les médiums.

  Comme le dit Anne Lasserre :  » En reconnaissant l’existence de cette réalité invisible, d’ordre spirituel, nous prenons conscience que nous faisons partie d’un grand tout, où tout se tient, des atomes aux étoiles, de l’infiniment petit à l’infiniment grand, du visible à l’invisible, tout régissant sur tout. » 

8ea3d289 Anne LASSERRE a quitté notre Monde pour les rives de l’AU-DELÀ, le 17 novembre 2017 8ea3d289