HENRY VIGNAUD est le parrain de notre Association.

Henry fait aussi partie des plus grands médiums, la précision de ses voyances prouve indéniablement la réalité du contact avec nos êtres chers ; et les messages qu’il transmet de leur part sont d’un très grand réconfort par les détails probants que nos aimés lui communiquent pour se faire reconnaître ; mais bien plus encore, nous assurent à présent de l’amour magnifié qu’ils nous dispensent.

Par l’immense espoir qu’Henry VIGNAUD apporte lors de ses contacts avec l’Au-Delà, il est un Pont de Lumière entre les deux mondes.
(Il existe un guide de la voyance dans lequel en fonction de la qualité de leur don, des étoiles sont attribuées à chaque médium, Henry VIGNAUD en possède 3, mais après les prestations auxquelles nous avons pu assister, tant en salle qu’en privé, notre association ajoute une étoile supplémentaire au classement d’Henry, le faisant passer d’un 3 étoiles à un Palace de la voyance et de la médiumnité).

Nous voudrions insérer une note personnelle en ce qui concerne ce très grand médium ; nous avons été deux personnes de notre association à recevoir chacune par l’intermédiaire d’Henry un « contact » privé avec nos êtres aimés : pour décrire l’émotion qui nous a submergés, le vocabulaire nous manquerait. Ces contacts furent non seulement extraordinaires, mais également sublimes par la précision des signes donnés et par les messages que nos parents, à présent de l’autre côté du voile, nous transmettaient.

Pour les Rendez-Vous privés, vous pouvez téléphoner au : 

                                                    01-47-07-38-67

ou visiter son site  : www.henry.vignaud.free.fr/joomlahenry/

 

                        Le 1er LIVRE d’Henry VIGNAUD :  « En CONTACT avec L’INVISIBLE »

 

                                                                    ou                       

Si vous souhaitez acquérir le 1er LIVRE d’Henry VIGNAUD, cliquez sur l’un des deux icones ci-dessus

***

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Henry VIGNAUD intervient tous les ans à notre grand Congrès