Sonia BARKALLAH est la dirigeante de S17 PRODUCTION, elle est aussi journaliste et fut l’organisatrice des premières rencontres internationales sur les expériences de mort imminente le 17 juin 2006 à Martigues.
Elle organisa ce colloque dans le but de faire un bilan sur les trente dernières années d’investigations relatives à ces expériences, en mettant en relation les divers chercheurs qui ont entrepris une enquête ou une étude dans un domaine qui entérine la pérennité de notre existence. Le but de Sonia Barkallah était que tous ces enquêteurs internationaux puissent non seulement échanger, mais faire également partager au public le résultat de leurs recherches et de leurs réflexions. Le premier objectif de cette pionnière, parmi d’autres, est d’encourager et de promouvoir la continuité de cette recherche sur les EMI et les états de Conscience modifiée.
Le film documentaire « Faux Départ » qu’elle nous a projeté lors de son intervention dans notre association, est le plus complet jamais réalisé sur les Expériences aux Frontières de la Mort (EFM en français) ou (NDE en anglais, pour Near Death Experiences ).
C’est un film qu’il convient de voir pour comprendre notre devenir après la mort terrestre, mais aussi pour secouer notre conscience et l’amener par ces chemins à envisager et visualiser une autre réalité qui dépasse celle de notre entendement limité.
Si vous souhaitez acquérir le LIVRE de Sonia BARKALLAH, cliquez sur l’icône amazon ci-dessus