Yves LINES est le président de cette ASSOCIATION SOURCE de VIE TOULOUSE
L’épreuve du deuil nous  place à l’orée de deux chemins : L’un peut conduire au gouffre de la désespérance  et l’autre peut nous mener à l’éclatante résurrection de notre esprit par la vérité de notre survivance. C’est le second qu’Yves Linès a emprunté. Après le décès de sa maman. Il a refusé la mort néant, et voulu vérifier, malgré son cartésianisme forcené de l’époque, le précepte de la vie éternelle.
Ses recherches éclectiques témoignent du sérieux de ses investigations et ont fissuré le mur de son cartésianisme qu’il croyait pourtant inébranlable. La technique de la transcommunication qu’il pratique depuis trente ans et qu’il explique dans ses conférences, lui a permis d’entendre à nouveau la voix de sa mère depuis l’Au-Delà, en prouvant que le contact est possible avec ceux que l’on appelle les morts. Les témoignages d’E.F.M (Expériences aux Frontières de la Mort), comme tous les autres canaux de communications avec l’Invisible, lui ont apporté la preuve tangible que la mort n’est qu’une séparation provisoire et que nous serons à nouveau réunis.
Désormais dans ses nombreuses conférences Yves Linès nous fait  écouter les voix des défunts qu’il a reçues, dans les nombreux contacts qu’il a établis pour répondre aux demandes qui lui parviennent; et nous fait part aussi des preuves qu’il a rassemblées, sur trente années d’investigations, comme de sa réflexion qui lui fait dire maintenant :  « J’ai plus que la Foi en notre immortalité, j’ai acquis aujourd’hui la certitude »

 

                                                             « QUAND L’AU-DELÀ SE DÉVOILE »

                          Le premier livre d’Yves LINES, préfacé par le Père François BRUNE

                                                                       ou                      

Si vous souhaitez acquérir le livre d’Yves LINÈS, cliquez sur l’un des deux icones ci-dessus

***

 

  

  Yves LINÈS et Albert ARCHER en conférence sur la TCI, au grand congrès de 2018

 

          Manu DELPECH et Yves LINÈS en conférence TCI, au Grand Congrès d’octobre 2019