Christian CAMBOIS  natif de Toulouse, il réside maintenant en Normandie, passionné par les phénomènes insolites ou mystérieux qui jalonnent l’histoire de l’humanité, il étudie depuis l’adolescence les faits et théories religieux, philosophiques, ésotériques et historiques. En 1993, à l’aube de ses quarante ans, il bascule soudainement de la théorie à la pratique en découvrant le magnétisme curatif. En quelques semaines, cette activité surprenante le conduit presque à initier ses premiers contacts avec l’Au-Delà. Après vingt nouvelles années de cette pratique régulière, et discrète, suivant l’invitation et les conseils de ses Guides, il rédige un premier manuscrit qui propose à tous ceux, si nombreux, qui ont connu ou connaissent le douloureux départ d’un proche, de renouveler son expérience de contact en s’inspirant de sa technique, simple, complète et accessible à tous, sous une seule réserve : être guidé par un désir d’Amour et de vraie connaissance.

Magnétiseur et médium depuis 1993, « chercheur » autodidacte, « porte parole » de l’enseignement reçu de son Guide, l’auteur s’adresse à nous au travers de ses écrits, des interviews et conférences. Défenseur d’une spiritualité laïque, naturelle, sans rite ni dogme, il nous invite à le suivre sur ce chemin. Ses livres, comme notamment celui qui porte comme titre : « Communiquez avec vos proches disparus », se veulent à la fois des témoignages et des guides pratiques.

En plus de sa qualité d’auteur, Christian est donc aussi conférencier, il développe entre autre un sujet d’une très grande importance : « La Communication que l’on peut établir soi-même avec nos proches qui sont maintenant dans l’Au-Delà », nous prouvant ainsi, non seulement la pérennité de notre existence après la mort terrestre, mais également qu’il n’y a aucune désunion entre eux et nous, et que cette séparation n’est toute que provisoire.

Christian CAMBOIS se présente ainsi 

                                                  « Libéré des dogmes, immatures et vieillots, j’écoute l’intuition bien plus que la raison. Née à l’adolescence, ma quête spirituelle s’est étoffée au passage des ans. Après quatre décennies d’étude des phénomènes mystérieux, matériels comme psychiques, je livre aujourd’hui, sous la forme poétique ou romancée, comme au travers d’essais, ce que j’ai appris ou reçu. Enfin libéré de mes activités professionnelles, je poursuis mes recherches relatives à cet « au-delà » que je baptise « au-delà de nos perceptions usuelles » afin de lui ôter toute connotation religieuse et d’autoriser une recherche scientifique. J’invite mes lecteurs à découvrir ce chemin discret mais ouvert, à oser enfin s’y aventurer à leur tour. »

Sa bibliographie :

  • CORPS DE BRUME

  • CONJUGU’AMOUR

  • MAGNETISER, UN ACTE D’AMOUR

  • QUAND LA ROUTINE MEURT

  • COMMUNIQUER AVEC VOS PROCHES DISPARUS

  • HOMME ET ANGE NOUES

Son site : http://christiancambois.fr