Anouschka BULTHE est aussi la présidente de l’association « Au-Delà » à Mons en Belgique, elle est également psychologue spécialisée en thérapie brève, et peintre médiumnique. Anouschka reçoit beaucoup de signes de l’Au-Delà qu’elle  fait partager lors de ses conférences.

Le but de son association est d’apporter un soutien moral aux personnes en souffrance suite au décès d’un être cher, mais de même elle est  assistante pour l’éveil personnel, pour l’épanouissement de la conscience et de la connaissance de soi.

Anoushka nous dit : « C’est par ce biais que l’être humain pourra ‘’changer’’ profondément et durablement, afin de sortir des multiples difficultés que l’humanité connaît actuellement.
Chacun, tôt ou tard, sera amené à se tourner vers lui-même et à comprendre son propre fonctionnement et sa place dans le Monde.

Cet Éveil, au delà du changement de regard sur soi et sur le monde, est également une découverte du bonheur d’être et de se sentir vivre.
L’Épanouissement peut endosser mille définitions, propres à chacun, mais ne l’emmurons pas dans des conceptions restrictives et dans des idées congelées.
La mission d’Au-delà est de procurer des outils de réflexion et d’encouragement, issus de la connaissance et du savoir de l’humanité pour l’évolution personnelle et spirituelle de chacun. Un mariage entre la conception scientifique et le discernement spirituel pour faire naître l’écologie de Soi.
L’Éveil est l’essence même de nos vies.
L’évolution est la nature de notre création.
N’attendons plus ! »

Son site : http://au-dela.be