CONGRÈS de GAGNAC – « TÉMOIGNAGES DE L’AU-DELÀ » des 21 et 22 octobre 2016
Organisé par les trois membres de l’Association « Source de Vie Toulouse »
LES CONFÉRENCIERS
Jean Marc HAREL RAMOND a fait une conférence sur les VOYAGES au CŒUR des PHÉNOMÈNES PARANORMAUX, il nous a parlé des Maisons hantées, des déplacements d’objets, des communications avec l’Au-Delà et des apparitions de la dame blanche.
Médecin généraliste à Colmar, le docteur Philippe SIBILLE a vécu 3 EXPERIENCES DE MORT IMMINENTE, une à 10 ans, l’autre à 20 ans et la troisième à 52 ans. Il nous a raconté ses trois connexions avec cette Autre Dimension.
Ces expériences changent radicalement la trajectoire d’une vie, c’est un bouleversement profond de sa propre intériorité qui amène à s’interroger sur le sens de la vie et par conséquent de la mort. La mise en évidence du cheminement vécu donne un éclairage sur le sentiment d’amour et de paix qui s’adresse à tout le monde. Et son application dans la vie quotidienne reste la clé d’une vie consciente.
La TRANSCOMMUNICATION INSTRUMENTALE AUDIO a été faite par Yves LINÈS, accompagné d’un autre intervenant. Il faut mesurer l’importance de cette technique qui permet d’enregistrer les messages qui proviennent de l’Au-Delà.
Les participants ont pu entendre les voix de décédés, réceptionnés de l’Au-Delà, qui apportent la preuve de la réalité de notre survivance après la mort physique.
Coralie GUILLEM et Pascale JULIEN nous ont parlé DES SIGNES que nous envoie l’Au-Delà sur notre chemin terrestre.
Ces signes qui sont autant de clins d’œil de la part de nos aimés dans l’Autre Monde, non seulement pour nous prouver leur survivance, mais aussi pour nous soulager de la séparation temporaire.
Christian CAMBOIS a développé Les CONTACTS AU-DELÀ de nos PERCEPTIONS. Natif de Toulouse, il réside maintenant en Normandie, passionné par les phénomènes insolites ou mystérieux qui jalonnent l’histoire de l’humanité, il étudie depuis l’adolescence les faits et théories religieux, philosophiques, ésotériques et historiques.
Il développe entre autres un sujet d’une très grande importance : « La Communication que l’on peut établir soi-même avec nos proches qui sont maintenant dans l’Au-Delà », nous prouvant ainsi, non seulement la pérennité de notre existence après la mort terrestre, mais également qu’il n’y a aucune désunion entre eux et nous, et que cette séparation n’est encore une fois que toute provisoire.
Joël URY de l’IFRES, (Institut de recherches et d’expérimentations spirites) a fait une conférence sur la Transcommunication vidéo, il est possible maintenant de voir aussi l’Au-Delà. Cette technique est très développée également par les chercheurs allemands, Brésiliens et américains.
Joël nous a fait une projection de quelques images qu’il reçoit de l’Au-Delà avec toute son équipe. Ce fut une intervention d’un très grand impact.
Annie BESSON nous a parlé Des ENFANTS dans L’AU-DELÀ, des messages qu’elle reçoit de Loreen, sa petite fille , qui a rejoint les rives de l’Autre Monde à la suite d’un accident. Des messages plein d’espoir, mais surtout d’Amour.
Florence HUBERT a développé Les ANIMAUX dans L’AU-DELÀ, une conférence extrêmement importante, car nous retrouverons aussi nos amis à quatre pattes, comme de même ceux ailés. Les animaux ont aussi une âme, et nous attendent de tout leur Amour inconditionnel !!!
LES MÉDIUMS
Les 4 médiums présents ont cette fois encore démontré leur extraordinaire et authentique don de médiumnité. Les messages qu’ils ont délivrés pour les participants, étaient d’un précision incontestable, et se sont ainsi révélés d’un sublime réconfort. Dans cette recherche de la réalité de l’Après-vie, les médiums se révèlent d’une importance capitale.
Henry VIGNAUD
Florence HUBERT et Georges PUIG
Le STAND des LIVRES
François Xavier SORLOT directeur des éditions LANORE
LA LOGISTIQUE
Patrick MANREZA et Patrice LIZANO ont assuré avec brio la logistique son