(Merveilleux signe envoyé par Thierry PICCONE dont l’épouse a rejoint la Lumière en 2008).

Coeur sur mon polo

Cela s’est passé le vendredi 20 août 2010 (ce jour il faisait très très chaud environ 35 36°) je travaille sur la voie publique et nous sommes toujours par deux.

Dans le courant de l’après-midi mon collègue me regarde et me fit cette remarque : « dis, toi, quand tu transpires, tu transpires » mais le plus surprenant fut lorsqu’il ajouta voir un cœur dont le contour était formé par la transpiration, et que le tracé en était dessiné sur l’ ensemble de mon torse. Je regarde, et effectivement je constate l’exactitude de ce qu’ il m’affirme.

Nous poursuivons notre mission et en fin d’après-midi de retour je décide de ramener le polo pour le mettre en machine à laver le lendemain.

Chose faite, mais après le lavage je constate qu’ il reste une trace formant un Cœur au milieu du polo.

Je pense que ce fut un signe d’Amour que mon épouse avait voulu me faire.
Pour information cependant, rien, aucun évènement spécial ne concernait cette journée du 20 Août en rapport avec nous deux, si ce n’est que le lendemain je devais assister au mariage de notre nièce… ?

coeur_sur_polo_bleu_50_-c7b88image001

lavandes 4

Par Yves Linès

owl-77894_960_720La CHOUETTE

Henry Vignaud est une source constante d’éblouissement à chacune de ses interventions. Je pus même avoir à Nantes, lors d’une de ses séances publiques, comme il en donne souvent dans maintes villes de France, le témoignage qui authentifiait aussi la survivance animale.

Nous étions dans la partie où Henri établissait les contacts en direct dans la salle, lorsqu’il se mit soudain à faire avec sa tête des sortes de circonvolutions, ou plus exactement ses yeux semblaient suivre quelque chose qui se déplaçait en hauteur dans la pièce. Puis son regard descendit pour finalement se poser sur une des participantes.

Il s’adressa alors à la dame :

« – Madame, vous avez une chouette qui vient de se poser sur votre épaule, depuis un moment je suivais cet oiseau qui volait et tournoyait dans la pièce, j’attendais de voir vers qui il allait se diriger ou sur qui il allait se percher. »

La participante interpellée fondit en larmes puis commenta qu’effectivement elle avait eu une chouette apprivoisée, qu’elle aimait beaucoup mais qui venait récemment de mourir.

Il est rassurant et réconfortant de pouvoir réaliser que nous retrouverons aussi nos amis qu’ils soient ailés ou à quatre pattes.

Il faut considérer ce canal merveilleux que représente la médiumnité, comme une offrande. Les médiums peuvent en être la corne d’abondance.

lavandes 4


Par Sylvette BINO

Anniversaire

Le 12 FEV 2010, cela faisait 19 mois que mon petit frère avait rejoint les étoiles. Ce matin là, j’étais devant mon ordinateur, lorsqu’il m’a semblé percevoir un mouvement en hauteur sur ma gauche. Lorsque j’ai regardé, je fus surprise de voir, sur un chintamani (pierre de méditation dont je me sers régulièrement), un beau coeur rose avec une flèche imprimé dans la pierre.

On ne sent aucune aspérité au toucher, comme s’il était imprimé à l’intérieur. Ce coeur n’existait pas, car en 2 ans, je l’aurais forcément remarqué, mais je pense qu’il venait de se graver pour ce jour Anniversaire du « départ » de ce petit frère Aimé !

Mais pourquoi 19 mois après ?

Il m’a été dit que le message était très clair : en tarologie, le 19 représente le soleil. La couleur rose, c’est l’Amour inconditionnel.

Donc le message signifiait qu’il était à présent dans la Lumière et qu’il baignait dans l’Amour. Il tenait ainsi à ce que nous le sachions !

Au-dessus de la pierre, on aperçoit également un visage avec un socle sur la tête, mais je ne reconnais pas..

Photocoeurrose_640x480_-694a4

lavandes 4