UN AUTRE TRANSCOMMUNICATEUR FRANÇAIS

Manu DELPECH

 

téléchargé

Manu DELPECH est un Transcommunicateur français, demeurant à Cannes, dans les Alpes Maritimes.

Manu pratique la Transcommunication Instrumentale depuis 9 ans. Il a expérimenté ses premières TCI à l’âge de 7 ans pour revenir ensuite, définitivement à la Transcommunication Instrumentale, grâce à une conférence d’Yves Linèsqui va changer à jamais son destin.

Manu, travaille totalement gratuitement et toujours à la demande et en direct, ou au téléphone avec la personne qui lui sollicite un contact.

Un merci est sa seule récompense.

  • Il a également participé en 2016 à une émission de CANAL+ où il fit une TCI pour et avec Antoine de Caunes.

https://youtu.be/4bkOQzl7_W4

 

Le but de Manu est d’apporter une aide effective à tous ceux qui sont dans l’épreuve du deuil. Il effectue des contacts en TCI pour ceux qui lui en font la demande, et apporte par cette technique de communication, un réconfort certain par la preuve ainsi donnée de la survivance. Il est important de souligner encore que cette aide qu’il dispense par la pratique de la TCI est offerte dans l’optique absolue du bénévolat.

Pour le contacter, et faire la demande d’une TCI, vous trouverez ses coordonnées sur son site    http://www.tci-transcommunication.org/

Et aussi sur sa Page Facebook  Transcommunication Instrumentale France  https://www.facebook.com/Transcommunication.Instrumentale.France/

***

Il convient de souligner un fait d’une extrême importance, Manu DELPECH a fait analyser une des voix qu’il a reçue en TCI, par un médecin ORL, phoniatre d’un Centre Hospitalier. Il s’agit de la voix d’un défunts qui disait : « ON SAIT TOUT ». L’initiative de Manu avait pour but, (réussi et transformé), d’affronter les opinions contradictoires des sceptiques et des détracteurs.

Voici la conclusion du médecin après analyse :

« Seul l’enregistrement ⌈ ON SAIT TOUT ⌉ est de qualité suffisante pour pouvoir être  analysée, et pour mettre en évidence une fréquence fondamentale oscillant entre 2200 et 2800 hertz. Cette fréquence fondamentale ne correspond pas à un enregistrement de voix parlée humaine »

Cette analyse corrobore et confirme d’autres analyses faites sur une des voix réceptionnées en TCI, dans les années 90 par Yves LINÈS; et par d’autres  analyses scientifiques effectuées en:

1964 en ALLEMAGNE avec le physicien Burckart HEIM, l’ingénieur du son W. SCHOTT et le professeur de l’Institut de parapsychologie de Fribourg en Brisgau Hans BENDER

1965 en SUEDE avec Burckart HEIM et W. SCHOTT

– 1970 en ALLEMAGNE avec Hans BENDER

1985 en ITALIE avec le professeur Renato ORSO : (L’analyse très rigoureuse menée par le professeur ORSO, permis de prouver que les personnes qui avaient prononcé ces voix paranormales, ne possédaient pas de cordes vocales. Conclusion  confirmée par d’autres analyses réalisées fin des années 90 au BRESIL)

Ce sont ces fréquences fondamentales extrêmement élevées que l’on retrouve sur ces voix TCI, qui entérinent le fait que ce ne sont pas des voix prononcées par des cordes vocales humaines. Pour arriver à cette conclusion par les phoniatres, et les ingénieurs en acoustique, les fréquences des voix terrestres sont mises en parallèles avec les fréquences des voix réceptionnées en Transcommunication Audio. Ces dernières évoluent dans des fréquences fondamentales extrêmement élevées, que ne peuvent atteindre les voix humaines.

Les fréquences maximales des voix parlées humaines se situent aux alentours :

– pour un homme à : 180 hertz

– pour une femme à: 296 hertz

– pour un enfant à : 400 hertz

Note : Une voix reçue en T.C.I Audio par la grande transcommunicatrice brésilienne Sonia RINALDI, a été répertoriée à : 1428 hertz. Une fréquence également impossible à atteindre par une voix humaine, a été la conclusion de l’ingénieur en acoustique, Calos Eduardo LUZ, qui a analysé cette voix)

 

Bonne page

                                                                      Rapport du médecin ORL phoniatre qui a analysé la voix reçue en TCI par Manu DELPECH

                                                   (Nous avons flouté le nom du centre hospitalier, comme celui du médecin qui souhaite garder l’anonymat)

***

Ci-après vous pouvez visionner une vidéo que nous avons éditée, dans laquelle vous entendrez quelques très beaux messages reçus par Manu DELPECH, pris dans quelques uns de ses contacts TCI 

                                                                                   ⇓