PRÉSENTATION DE LA TCI VIDÉO

Il est possible d’obtenir des images de l’Au-Delà par la transcommunication vidéo, cependant à l’inverse de la T.C.I. audio l’appareillage nécessaire est un peu plus complexe et requière une technique un petit peu plus élaborée.
Il semblerait que les premières images furent captées en 1973 par le professeur MARIO REBECCHI à FINALE EMILIA dans la région de Modène. Ce furent d’abord des images fixes qui apparurent sur son téléviseur, puis des visages de personnes connues, décédées, se présentèrent sur l’écran.
Mais l’un des plus grands chercheurs est incontestablement l’allemand Klaus SCHREIBER d’Aix la Chapelle, qui effectua ses premiers essais en 1985, et qui put voir apparaître également sur l’écran de son téléviseur, sa fille KARIN décédée, puis d’autres membres de sa famille également décédés. HANS OTTO KÖNIG autre grand chercheur allemand a obtenu lui aussi de très belles images de personnes dans l’Au-Delà, notamment des visages d’enfants.
Il faut signaler aussi un troisième grand chercheur germanique, ADOLF HOMES, qui reçut en T.C.I. vidéo le visage de Friedrich JÜRGENSON le 13 octobre 1994, 7 ans après le décès de celui-ci.

Monique_SIMONET3_320x200_Pour la France, MONIQUE SIMONET, a de même expérimenté la transcommunication vidéo avec succès.
Voici pour ceux qui voudraient tenter des essais, le matériel nécessaire et la technique pratiquée par Monique.

Matériels et Technique

1°)- TÉLÉVISEUR NOIR et BLANC ou COULEUR
2°)- CAMÉRA avec ZOOM, et AMPLIFICATEUR VIDEO
3°)- CAMESCOPE avec type ralenti qui puisse assurer un arrêt de qualité sur image
4°)- PIED PHOTOGRAPHIQUE
Il faut d’abord débrancher l’antenne du récepteur T.V qui, lui, doit être connecté à un canal libre.
Le magnétoscope doit être relié au téléviseur et la caméra vidéo elle-même reliée au magnétoscope. Placer la caméra face à l’écran, à environs deux mètres, de façon à s’y refléter. On forme de la sorte une boucle dite « de Larsen », bien connue des parapsychologues.
Une image plus ou moins granuleuse apparaît sur l’écran T.V. L’idéal est d’observer une image mouvante, représentant des volutes de lumière claire. Il faut veiller à bien régler la caméra pour filmer ces volutes durant quelques minutes.
Le plus simple est alors fait.
Il faut ensuite visionner image par image tout ce qui a été filmé.
Alors, avec de la chance, on voit apparaître des formes qui peu à peu se transforment en visages, souvent difficiles à discerner, parfois clairement reconnaissables.
La transcommunication vidéo nécessite une disponibilité de temps assez importante, voire parfois considérable, car il faut savoir qu’une minute d’enregistrement vidéo oblige à regarder une par une 1500 images différentes.
De plus il faut faire preuve de prudence et d’un grand discernement pour ne pas prendre ses désirs pour des réalités, car il peut arriver qu’au bout d’un moment, la fatigue aidant, on ait tendance à voir un visage où il n’y a qu’une forme floue.
Faire preuve encore d’une prudence excessive pour ne pas tomber dans l’interprétation d’une vague ressemblance, mais ne retenir qu’une image claire et objective ; car le non respect de cette éthique mettrait en danger la reconnaissance du phénomène par les esprits critiques qui ne manqueraient pas de porter le doute sur l’authenticité de ce moyen de communication par cette technique vidéo.
Heureusement certains visages obtenus par des expérimentateurs espagnols, italiens, allemands et luxembourgeois sont suffisamment nets pour lever toutes formes de doutes.

En France également Pascal JOUINI a aussi obtenu des images en utilisant une méthode particulière (pivotement de la caméra de 90°, utilisation de la lumière ambiante…). Sur une photo, par exemple, on distingue la tête d’un animal. Notons que Pascal Jouini a capté des images en couleur.

Guy GRUAIS, photographe professionnel, a repris le protocole de Pascal Jouini :

« Le principe consiste à créer une ‘boucle de Larsen’, c’est-à-dire à mettre en boucle un téléviseur branché sur un canal libre, un magnétoscope relié au téléviseur et une caméra vidéo elle-même reliée au magnétoscope, l’antenne étant débranchée.

Il faut ensuite filmer l’écran du téléviseur en inclinant la caméra de 90° et faire un zoom avant en visant le centre de l’écran du téléviseur.

La distance entre le caméscope et le téléviseur est très importante et joue au centimètre près. Il faut donc procéder par tâtonnements. Signalons que la lumière ambiante est de la plus haute importance pour obtenir quelque chose. »

Thierry BOUCHER a obtenu des clichés par le même procédé que Pascal Jouini. Sur l’un d’entre eux, on distingue nettement un visage féminin.

Guy REVOL a réceptionné de nombreux visages anonymes, mais aussi des parents identifiés par lui et plusieurs membres de sa famille : son père, son beau-frère, son neveu qui s’est montré très peu de temps après son décès dans l’aspect physique et vestimentaire qu’il avait quelques jours avant son départ. Yves Linès lui demanda de tenter d’obtenir une image de sa mère décédée en 1990. Guy Révol ayant reçu un visage, Yves Linès reconnut sa mère, celle-ci étant apparue à l’âge de ses 43 ans environ, conforme à plusieurs photos de cette période. La coiffure est identique à la sienne de ces années-là. Il reconnut aussi son regard particulier…

Guy Révol a aussi capté l’image de sa belle-sœur, de la grand-mère de Maud Bothéreau, de la fille de Marie-Hélène Bienaimé, du fils de Monsieur et Madame Darley de Valence (Drôme), celui-ci ayant disparu dans l’accident d’avion de la TWA n° 800. (Sa mère a eu un contact avec lui par écriture automatique.) Une personne a reconnu son fils décédé sur une photo vidéo.

ANALYSE :

Maurice BULANT, un informaticien, a procédé à l’analyse de certaines images : une image obtenue par Guy Gruais, une autre obtenue par Lucienne Sagnes. L’objectif était de déterminer si on avait affaire à des taches ou si ces images étaient la représentation d’un volume, donc hypothétiquement d’un visage. L’analyse effectuée avec un logiciel a montré que ces images présentaient un volume et qu’elles ne pouvaient donc pas être de simples taches assimilées à des visages… L’hypothèse de type « Rorschach » peut donc être éliminée.

Les visages se forment peut-être dans le tube cathodique du téléviseur, une source extérieure utilisant un plasma pour structurer ces visages, lequel serait formé par l’accumulation d’électrons et d’ions provoquée par la boucle ou le circuit fermé.

Les résultats varient en fonction du téléviseur utilisé, les vieux récepteurs semblant donner les meilleurs résultats. On n’obtient évidemment pas des visages à chaque expérience…

A la question : l’humanité est-elle préparée à recevoir toutes ces révélations, à savoir que les défunts, les extraterrestres, les comateux et les animaux disparus gardent leur individualité et peuvent communiquer avec nous ?, Sonia RINALDI donne cette réponse :

« Je pense que l’humanité en général n’est pas préparée, mais il me semble que les ‘émetteurs’ s’entraînent à l’utilisation de notre technologie encore primitive. Au fur et à mesure que l’humanité s’éveillera et évoluera, nos amis de l’autre monde seront déjà préparés à communiquer avec nous à une large échelle.

Notre manque de préparation est dû essentiellement à l’influence négative des religions en général. En effet, aucune n’accepte les connaissances scientifiques, la vérité restant cantonnée sous le poids des dogmes. Ce qui démontre bien le niveau d’infantilisme de notre espèce. Lorsque nous aurons assez de maturité pour refuser l’interprétation religieuse du monde et ouvrir nos esprits à une rationalité supérieure, plus exigeante, nous serons alors prêts à accueillir cette autre réalité à laquelle nous ne rêvons pas encore. »

Expérimentateurs français en Transcommunication Vidéo :         Les Membres de l’IFRES

 

Joël 2     image1  Pascal  Brahim 2 Annick bis  image

       Joël URY                      Anne-Laure                      Pascal                                             Brahim                                       Annik                        Sébastien                     

           

10603500_741306852602231_5705710853951638005_bis   IFRES 1   IFRES 5    IMAGE IFRES    ob_03647d_img-9-300x225

                         Visages d’hommes, de femmes et photo d’un chien reçus par les membres de l’IFRES.   Visitez le site de l’IFRES :  http://ifres.org

 

Les expérimentateurs internationaux en Transcommunication Vidéo :

  Klaus1-300x171                       Hanskonig                          Adolph-Holmes-300x158

            Klaus SCHREIBER  (Allemagne)                             Hans Otto KÖNIG (Allemagne)                    Fritz Malkoff et Hans Heckmann (Allemagne)

                                               thNN39TZ46                                                                                      th4IBG6WVF

               Photo de Friédrich JÜRGENSON de son vivant sur terre                                    Visage de Friédrich JÜRGENSON apparu après son décès

                                                                                                                                                       sur l’écran du téléviseur d’Adolf HOMES le 13 octobre 1994

                                                                      phytci2                                             face-masculina-com_barba_e_bigode OBTENUE PAR PHYLLIS DELDUQUE

                                                                          Phyllis DELDUQUE  (Brésil)                            Photo Paranormale obtenue en TCI vidéo  par Phyllis DELDUQUE

                                                                                                                                                                     (visage d’homme portant moustache et barbe)

                  sonia-rinaldi Sonia RINALDI

                                                                                                   13394003_496357247225286_2551639700656578530_n     13445749_496357197225291_5005633593550494306_n

                                                                                                                                 Photos paranormales obtenues par Sonia RINALDI

                                                                                                                           (à gauche photo terrestre, à droite photos paranormales)

                                                                                                                                                             sonia rinaldi

                                                                                                                              Une autre photo obtenue en TCI Vidéo par Sonia RINALDI

                                                                                     

                                                                                                                        

 

 

SITES INTERNATIONAUX de TRANSCOMMUNICATION

Lisa et Tom BUTLER (U.S.A) ⇒  http://atransc.org/

WORLD ITC Mark MACY  (U.S.A) ⇒ http://worlditc.org/

Phyllis DELDUQUE (Brésil) ⇒  http://transcomunicaoinstrumental.blogspot.fr/

Hans Otto KÖNIG (Allemagne) ⇒  http://www.hansottokoenig.de/fgt/