17 janvier 2019 admincathy

HOMMAGE au PÈRE François BRUNE

 
   Le 16 janvier 2019 le Père BRUNE a rejoint cet Au-Delà qu’il a tant servi. Toute son œuvre littéraire porte témoignage de la réalité de notre survivance après la mort physique ; et confirme ainsi que cette mort n’est pas une fin en soi, mais uniquement un passage vers un Autre Monde dans lequel nous « revenons ».
Je tiens à rendre personnellement un vibrant hommage à cet ami qu’il était, et le remercier pour sa fidélité à notre association «Source de Vie Toulouse», dans laquelle il est intervenu à chaque demande que nous lui faisions.
 
Je garde le souvenir des très bons moments que nous avons passés ensemble lorsque nous avons été invités au Mexique en 1997, pour intervenir sur le sujet de la «Transcommunication audio dans le Monde», comme celui des conférences que nous avons faites à Paris et en province.
 
Nous devrons également nous souvenir  de lui pour tout le réconfort et l’espérance qu’il a apporté par sa bibliographie, et ses interventions en public qui ont entériné, par toutes les preuves qu’il avait consciencieusement recueillies avec une très grande rigueur, que la mort n’est aussi qu’une séparation provisoire.
Avec toute mon amitié, bien à toi François.