CONGRÈS de MONDONVILLE « TÉMOIGNAGES DE L’AU-DELÀ »

des 19 et 20 octobre 2019

Organisé par les trois membres de l’Association

« Source de Vie Toulouse »

 

Les CONFÉRENCIERS

 

 Christine ROUSSEAU a débuté la journée de   samedi par une conférence sur le « départ » d’un   enfant. Cet un événement tragique, contraire à l’ordre naturel des choses, et qui bouleverse l’existence.  C’est un travail de reconstruction psychique pour trouver un nouvel équilibre après cette perte brutale. Nous avons suivi tout le cheminement qui a conduit Christine du gouffre de la désespérance à l’éclatante vérité de la survivance de son fils, mais elle nous a relaté aussi le chemin de croix qui l’a menée en un premier temps au Calvaire de sa crucifixion, mais ensuite à la résurrection d’une spiritualité retrouvée.

Sabine JACOB, nous a parlé du deuil des frères et des sœurs, elle nous a retracé cette déchirure quelle a vécue comme une amputation, perdre un frère ou une sœur est un deuil bien particulier aussi, c’est un point de repaire essentiel qui disparaît, et auquel s’allie à ce chagrin celui que l’on voit vivre à ses parents. Mais nous y avons vu de même un message sous-jacent qui s’inscrit en filigrane, celui qui met en exergue que ne doit pas être délaissé, ou occulté celui ou celle qui reste dans le chagrin des parents qui ne focaliseraient que sur l’enfant qui s’est envolé. Il est fondamental de prêter attention à la souffrance du frère ou de la sœur qui reste.

Manu DELPECH et Yves LINÈS ont fait une conférence sur la Transcommunication audio, ou (T.C.I). Ils nous en ont relaté l’historique, mais également tout le matériel basique nécessaire, comme un magnétophone, ou un PC, ou tout appareil récepteur, qui permet l’enregistrement de la voix des décédés que cette technique rend possible. Il convient de saisir l’extrême importance de la T.C.I, qui se révèle un authentique vecteur de réconfort et d’espoir pour acquérir la preuve de notre survivance. Ils nous ont expliqué le protocole qui y est annexé pour effectuer un bon enregistrement. La conférence s’est terminée par une écoute d’un panel de messages respectifs et très audibles, que Manu et Yves ont réceptionnés lors des contacts qu’ils ont dû établir, pour répondre aux demandes qui leur parviennent de personnes endeuillées.

Conférence sur la T.C.I par Manu DELPECH et Yves LINÈS

Vidéo de la conférence de Manu DELPECH et Yves LINÈS sur la T.C.I

(Vidéo visible aussi sur You-Tube)  https://youtu.be/bLy1Wu1DyHs

Claire BUREL nous a fait aussi une nécessaire conférence sur les signes que nous envoie l’Au-Delà. Dans notre douleur après le décès d’un être cher, il est force de constater combien nous pouvons être pris en charge par une compassion qui nous dépasse, par une empathie qui se manifeste par des signes qui sont permis à l’être aimé de nous faire, depuis l’Autre Côté du Voile ; de nous dispenser aussi dans la continuité de son Amour. Il convient d’être attentif car ces signes peuvent se manifester dans de multiples domaines et de nombreuses façons, aussi bien dans notre matériel, que dans nos songes. Ils sont salvateurs comme une bouée lancée dans notre océan de souffrance.

 

 

 

 

 

 

 Babeth RENAUDON nous a expliqué la numérologie   karmique, c’est l’art de calculer notre chemin de vie en   fonction de notre date de naissance., ou notre chemin d’année par l’addition de cette date de notre venue au Monde, et de celle de l’année en cours. Le chemin de vie est donc un nombre qui va nous accompagner tout au long de notre existence terrestre. Il peut nous guider vers notre destin, se retrouver à différentes étapes importantes de notre vie comme un symbole. De nombreux éléments que nous devons connaître sont associés à notre nombre de vie.

 

Vannina SCHIRINSKY  nous a fait partager les trois expériences extraordinaires de  NDE, ou EFM, qu’elle a vécues. Vannina a passé les portes de l’Au-Delà, et nous a relaté tout ce qui lui a été montré.

Les EFM ont une particularité récurrente et spécifiques même, comprenant une phase de décorporation, avec la vision complète de sa propre existence, la vision d’un tunnel qui sépare les deux Mondes, celle aussi d’une Lumière dont l’intensité ne peut être décrite avec nos mots terrestres, la rencontre également avec des entités spirituelles, et, ou des personnes décédées de notre famille. A tous ces réels ressentis s’ajoute la Grâce d’un sentiment d’Amour total incommensurable et infini. Ces témoins vivent une expérience ineffable et d’union avec les principes Divins.

Vidéo du témoignage de Vannina SCHIRINSKY sur ses 3 NDE, ou EFM ou EMI (Vidéo visible aussi sur YouTube)  

https://youtu.be/yZaMcMy5ctU

Christine LAMOUR a fait une très belle conférence sur le thème : « Quand les animaux partent pour l’Au-Delà ». Christine est également communicatrice animalière. Elle communique non seulement avec les animaux sur terre, mais de même avec ceux dans l’Au-Delà, car la survivance des animaux est aussi une réalité. Nous retrouverons nos petits compagnons quels qu’ils soient, à quatre ou a deux pattes et même ailés aussi. Ils ont un Amour inconditionnel. De l’autre côté du voile, les âmes de nos animaux continuent d’évoluer. Bien souvent, ces derniers se manifestent également sous forme de signes ou de synchronicités. Ils se révèlent à nous dans nos rêves aussi. Car pour les médiums et des scientifiques même, le monde des rêves est une dimension parallèle à la nôtre.

Conférence de Christine LAMOUR sur les Animaux dans l’Au-Delà

(Vidéo visible aussi sur You-Tube)  https://youtu.be/XhSAAYYug7s

Florence HUBERT, nous a parlé des plans  vibratoires   dans l’Au-Delà. Il y a  7 plans, dont chacun   contiennent   7 sous-plans, se sont les paliers que nous devrons franchir au fur et à mesure de notre évolution, chaque plan correspond à un état dans la spiritualité. A notre décès, nous allons sur le plan qui correspond à notre degrés d’évolution spirituelle.

Les MÉDIUMS

Les quatre Médiums qui sont intervenus les deux journées, ont établis des contacts en direct dans la salle avec les décédés de bons nombres de participants. Nous avons assisté à l’apogée de leur authentique don par les messages et les signes de reconnaissances qu’ils recevaient incontestablement des défunts. Ils sont des émissaires de l’Au-Delà, et par l’immense réconfort et l’incommensurable espoir qu’ils ont apporté, ils nous ont donné la preuve réelle qu’ils sont aussi un pont Lumière entre les deux Mondes.

                                           

                                Florence HUBERT                        Henry VIGNAUD  

                               

                               Anne-Marie LIZANO                         Christelle DUBOIS

Henry VIGNAUD et Florence HUBERT en Médiumnité

Médiumnité en salle  d’Henry VIGNAUD et Florence HUBERT lors du Congrès de « SOURCE de VIE TOULOUSE » des 19 et 20 octobre 2019.

(Vidéo visible aussi sur You Tube)    https://youtu.be/LbliRyQIaZk

Anne-Marie LIZANO en Médiumnité

Médiumnité en salle  d’Anne-Marie LIZANO lors du Congrès de « SOURCE de VIE TOULOUSE » des 19 et 20 octobre 2019.

(Vidéo visible aussi sur You Tube)   https://youtu.be/fVNW41AfQ5M

Florence HUBERT et Christelle DUBOIS en Médiumnité

Christelle DUBOIS en Médiumnité

Médiumnité en salle  de Florence HUBERT et Christelle DUBOIS lors du Congrès de « SOURCE de VIE TOULOUSE » des 19 et 20 octobre 2019.

(Vidéo visible aussi sur You Tube)   https://youtu.be/qj3jtqhVf1A

Henry VIGNAUD en Médiumnité

Médiumnité en salle  d’Henry VIGNAUD lors du Congrès de « SOURCE de VIE TOULOUSE » des 19 et 20 octobre 2019.

(Vidéo visible aussi sur You Tube)  https://youtu.be/y8bzOnvgtOw

Les vidéos  faites lors de ce Congrès ont été réalisées par Lisa BERANGER, directrice de « REPORTER DE L’AU-DELÀ »  le blog de la Vie après la Vie

https://www.facebook.com/Reporter.Audela/

Ces vidéos sont également éditées sur You Tube 

Le stand des livres (Les Editions LANORE)

Le coin détente des conférenciers

Albert ARCHER et Patrick MANREZA à la logistique du son

Logistique des Entrées

Cathy ARCHER, Isabelle DELRIEU, Anne-Marie JARRY, Katia MARZAL,                 Morgane LIZANO, Patrice LIZANO

La restauration était assurée comme chaque année avec brio par le traiteur de l’association « CITOYENNETÉ EUROPÉENNE » de COLOMIERS

Le mot de l’Association « SOURCE de VIE TOULOUSE »

Un très grand merci à tous les participants présents à ce Congrès, nous espérons très sincèrement que tous les intervenants, Conférenciers et Médiums, auront répondu à votre attente, et vous auront apporté les réponses que vous souhaitiez à la plupart de vos interrogations.

Notre but, par ces Congrès annuels et par les conférences mensuelles que nous organisons, est de vous entériner la réalité de notre survivance après notre passage terrestre, parce que notre vie est de toute éternité.

Un grand merci encore à vous tous d’être venus si nombreux, et nous vous disons à l’année prochaine pour notre 20ème Congrès.