28 décembre 2018 admincathy

COMPTE RENDU DU CONGRES 2018

CONGRÈS de MONDONVILLE – « TÉMOIGNAGES DE L’AU-DELÀ »

des 20 et 21 octobre 2018

Organisé par les trois membres de l’Association

              « Source de Vie Toulouse »

       

LES CONFÉRENCIERS

Christelle Dubois a commencé cette première journée par une conférence sur L’ACCOMPAGNEMENT SPIRITUEL EN FIN DE VIE. Grâce à son expérience d’aide soignante en soins palliatifs, elle a mis au point une approche qui donne la possibilité au monde médical, aux soignants, aux aidants, mais aussi aux familles d’élargir leur vision avec des conseils, des pratiques et des outils adaptés pour lâcher prise, apprendre à gérer la douleur,comment s’ancrer ,s’aligner ou se connecter à sa conscience supérieure. Christelle appelle les directives anticipées médicales et spirituelles. Préparer sa fin de vie, c’est également se projeter dans l’après-vie terrestre.

 Jean-François BILLAUDEAU nous a relaté son EXPÉRIENCE aux FRONTIÈRES de la MORT, une expérience qui lui a fait prendre conscience de l’existence de l’Au-Delà. Il sait maintenant qu’après la mort la vie continue dans cette Autre Dimension, de laquelle il a ramené le don de la médiumnité

Yves LINÈS et Albert ARCHER ont fait une conférence sur la  TRANSCOMMUNICATION AUDIO, cette technique qui permet l’enregistrement des messages de nos êtres aimés depuis l’Au-Delà. Il nous ont fait aussi écouter un panel de voix reçues lors des contacts qu’ils établissent. La clarté et la grande audibilité de ces voix étaient très émouvant, car il est d’un réconfort extrême de pouvoir entendre à nouveau cette voix tant aimée de l’être qui nous a quitté. Ces enregistrements apportent de même la preuve que nous nous retrouverons, car ils mettent ainsi en évidence que la mort n’est toute qu’une séparation provisoire.

Anne-Marie LIZANO a parlé DES SIGNES que nous envoie l’Au-Delà. Les signes reçus de cet Ailleurs sont aussi primordiaux, ce sont eux qui nous sont principalement envoyés dans les prémices de notre douloureux chemin de croix, après le décès d’un proche. Ils apportent non seulement le réconfort, mais nous redonnent l’incommensurable espoir des retrouvailles futures.Patrick MANREZA a développé le thème des MAINS qui SOIGNENT par le MAGNÉTISME. Cette médecine parallèle a un pouvoir que l’on ne peut plus récuser, il est réel et prouvé incontestablement. Patrick est un magnétiseur reconnu. 

Sylvette BINOT nous a raconté son EXPÉRIENCE aux FRONTIÈRES de la MORT ou EXPÉRIENCE de MORT IMMINENTE, (E.F.M ou E.M.I). Sylvette a fait, comme Jean-François Billaudeau, une incursion dans l’immortalité, elle est revenue et elle témoigne de cet instant extraordinaire qui lui a soulevé l’espace d’un moment, un coin du Voile pour lui permettre de voir l’Éternité.

Florence et Hervé TRICHET nous ont expliqué leur cheminement après le décès de leur fille Ophélie, ce chemin qui leur fait dire maintenant COMMENT  L’ENVOL d’un ÊTRE CHER  AMÈNE à S’ÉVEILLER à SOI. Après ce décès, Florence parvient à recevoir des messages directs d’Ophélie, elle témoigne aussi dans son livre: «Ophélie à fleur d’âme» de cette expérience et retranscrit tous ces messages de sa fille qu’elle a réceptionnés, mais aussi ceux d’autres esprits.

Florence HUBERT a fait une superbe conférence sur la HIÉRARCHIE ANGÉLIQUE, elle nous a expliqué les différents niveaux, où se situent les  Séraphins, les Chérubins, les Trônes, les Dominations, les Puissance, les Vertus, les principautés, les Archanges et les Anges.

Ils sont chargés d’exécuter les ordres de la Volonté Divine, de répandre le principe de vie, de conduire les hommes selon leur destin, de rétablir la justice, de répandre la beauté et de nous conduire à évoluer dans le sens du Divin.

LES MÉDIUMS

Henry VIGNAUD

Florence HUBERT

Christelle DUBOIS et Anne-Marie LIZANO

Georges PUIG

LE STAND DES LIVRES

François Xavier SORLOT, le directeur des ÉDITIONS LANORE proposait comme chaque année un très grand choix d’ouvrages sur l’Au-Delà, et sur tous les sujets relatifs au paranormal.

LA RESTAURATION

Nous remercions l’association CITOYENNETÉ EUROPÉENNE de Colomiers, et son traiteur pour avoir assuré avec un grand professionnalisme la partie restauration

LA LOGISTIQUE

Patrick MANREZA

Après sa conférence sur le magnétisme, Patrick MANREZA nous a aidés pour la logistique son avec Patrice LIZANO

                                                    Patrice LIZANO

 

Le MOT de L’ASSOCIATION «SOURCE DE VIE TOULOUSE»

Un très grand merci à vous tous qui avez assisté à ces deux journées du 18ème Congrès des TÉMOIGNAGES DE L’AU-DELÀ, et qui avez encore rendu ce Congrès international, puisqu’il y avait des participants du Canada, d’Allemagne, de Belgique et d’Espagne.

Nous espérons sincèrement que toutes les interventions des conférenciers qui ont développé divers sujets sur la vérité de l’après-vie, et de notre survivance, comme celles toutes aussi porteuses des médiums, ont répondues à votre attente ; mais surtout vous auront non seulement réconfortés, mais permises également de cheminer vers l’espoir que donne l’acquis de la certitude. 

Nous vous disons à l’année prochaine, en 2019 pour notre 19ème Congrès. Mais en attendant  nous serons également heureux de vous retrouver chaque mois pour les conférences mensuelles que nous organisons.