29 mars 2016 admincathy

COMPTE RENDU du CONGRES 2015

CONGRÈS de GAGNAC – « TÉMOIGNAGES DE L’AU-DELÀ »

des 24 et 25 octobre 2015

Organisé par les trois membres de l’Association « Source de Vie Toulouse »

LES CONFÉRENCIERS

Jean MORZELLE : Jean Morzelle a vécu une EMI.

Des transformations étonnantes surviennent chez nombre de ces témoins qui sont allés aux frontières de la mort. Certains deviennent voyants, d’autres médiums ou encore guérisseurs. . Ces transformations sont d’autant plus flagrantes que l’expérience survient tard dans l’existence, alors que la personnalité est déjà bien affirmée et façonnée par la vie. . Dans le cas de Jean Morzelle, les valeurs religieuses de son éducation sont passées au second plan, au profit d’un regard simplement bienveillant sur le monde et les personnes qui l’entourent. Convaincu, comme l’immense majorité des témoins, que l’après-vie existe bel et bien, que la mort n’est pas une fin mais un passage.

(Jean a fait sa dernière conférence à ce congrès 2015. En mars 2016, il a rejoint cet Au-Delà dont il nous avait tant parlé…)

portrait Jean Morzelle Site [50%]  Jean MORZELLE

 

jean-morzelle-congres-2015-1

                                      ————————

Jean-Jacques CHARBONIER : Jean-Jacques nous a expliqué  qu’il était possible de surmonter le pire, et que nous pouvons radicalement changer notre perception des choses et des évènements pour être enfin heureux et avoir un esprit calme et serein devant n’importe quelle épreuve de la vie, y compris les plus terribles, comme le décès d’un proche, une maladie grave, la perte de son travail, etc…

Il nous a révélé 3 secrets pour y parvenir. C’est par un système de pensée révolutionnaire et inédit  issu des  enseignements fondamentaux tirés de ses longues années de recherches passées auprès des mourants, des comateux et de ceux qui ont vécu une expérience de mort provisoire.

Le bonheur fait partie intégrante de notre être.

Jean Jacques Charbonier

    Jean-Jacques CHARBONIER

                                      ————————

Stéphane ALLIX : Stéphane est venu présenter son dernier livre, « Le Test »

Lorsque son père est décédé l’auteur a  placé des objets dans son cercueil.

Il n’en a parlé à personne

Stéphane Allix a ensuite interrogé six médiums. Les résultats sont stupéfiants et confirment ce que révèlent les recherches scientifiques menées sur ce sujet : la vie après la mort est aujourd’hui une hypothèse rationnelle, plus encore, une certitude. Ce Test prouve aussi qu’il est possible de communiquer avec ceux que nous aimons et qui sont à présent dans cette Autre Dimension.

capture-decran-2016-09-17-05-01-57

                                                    Stéphane ALLIX

                                      ————————

Albert ARCHER et Yves LINES Tous deux nous ont exposé cette technique, la Transcommunication, qui permet aux décédés de nous parler à nouveau par l’intermédiaire d’appareils enregistreurs, comme le magnétophone ou l’ordinateur, en imprimant leur voix pour nous assurer de leur survivance, et nous réconforter par les messages d’amour qu’ils tiennent à nous communiquer. Une méthode accessible à chacun et tellement porteuse de consolation et d’espoir.

Ils nous ont aussi fait écouter ces voix de l’Au-Delà qu’ils ont reçues au cours de leurs vingt-six années d’expérimentations

Dans une seconde conférence, Albert et Yves nous ont décrit toute la technique et la pratique  nécessaire pour effectuer soi-même des enregistrements en T.C.I, tout en respectant un protocole de protection, comme il en est, avant, et pour tous moyens de contacts avec l’Au-Delà.

yves-et-albert-congres-2015-1

yves-et-albert-congres

                                                             Albert ARCHER et Yves LINÈS

                                     ————————

Anne RAY WENDLING 

La conférence D’Anne RAY-WENDLIBG est d’une très grande importance. Nous sommes entrés dans l’ère du verseau qui est l’époque de l’alliance de la science et de la spiritualité.

Les scientifiques expliquent et admettent maintenant que l’esprit est présent dans la matière, qu’il n’est pas possible que tout soit du hasard, que le hasard n’existe pas, que tout est en ordre ; et l’explication qu’ils donnent de l’Univers est absolument hallucinante de clarté, plus encore, hallucinante de preuves.

OUI on peut contacter un défunt !!! Pourquoi? Parce que le défunt a une vibration et que sa vibration peut descendre jusqu’à nous. C’est beaucoup plus facile pour eux de nous contacter pendant que nous dormons, car c’est le moment où nous avons déconnecté de nos cinq sens.

Anne nous a confirmé que notre pensée est créatrice, et aussi que nous atteignons un millénaire de Lumière, de Transformation, et de connaissance.

anne   Anne RAY-WENDLING

                                      ————————

Christine LAMOURLes animaux ont aussi une âme !  Il est extrêmement important de savoir et de comprendre ce qui arrive à nos animaux lorsqu’ils meurent : où ils vont, comment ils se sentent durant et après le processus de la mort, les états d’esprit qu’ils traversent, ce qu’ils voient dans l’au-delà,

Tout comme les humains qui ont récemment quitté le monde physique, les animaux qui viennent de mourir traversent presque les mêmes phases, passages, situations et rencontres dans leur chemin.

Il nous est également possible aussi de communiquer avec eux.

capture-decran-2016-09-17-06-29-53   Christine LAMOUR

                                      ————————

Vincent HAMAIN : L’expérience de mort imminente que Vincent Hamain a vécue il y a maintenant 15 ans, hante encore son quotidien. Qu’allons-nous devenir après notre mort terrestre, qu’allons-nous découvrir ? Vincent nous a parlé de ces contrées magiques, incroyables et extraordinaires qui lui a été accordée la grâce de voir lors de son EMI.  Il nous a relaté ces niveaux vibratoires qui plongent l’âme dans l’extase, et fait la description de chaque état de conscience qu’il a traversé, comme des différents plans vibratoires, des plus altérés, lourds. Ceux de toutes les noirceurs, aux plus sublimes, ceux de la beauté magnifié, ceux de l’Amour permanent, incommensurable, hors de portée de la simple pensée humaine.

Il nous a décrit l’éternité !

vincent   Vincent HAMAIN

                                     ————————

Brigitte DAPVRIL – Eric COUTY – Patrick MANREZA : Tous trois nous ont relaté les signes qu’ils reçoivent de leurs aimés depuis l’Au-Delà, ou comme Patrick Manreza ceux qu’il a reçu de cet Ailleurs, dans l’exercice de son métier

Brigitte nous a exposé les signes que sa fille Caroline lui envoie

Eric ceux de son papa

Patrick, lui, est policier, il a passé plusieurs années à la brigade criminelle du quai des Orfèvres à Paris, et nous a narré les signes qu’il a reçus lors de ses interventions, et l’apparition qu’il a eue durant une enquête policière.

Cathy nous a fait une synthèse de tous les signes qu’il est possible de recevoir, toutes les manifestations par lesquelles nos Invisibles veulent nous prouver qu’ils sont toujours vivants, et que nous serons à nouveau réunis.

les-signes

 

intervenants-sur-les-signes-2015

               Brigitte DAPVRIL – Eric COUTY – Patrick MANREZA – Cathy ARCHER – Yves LINÈS

                                     ————————

LES MÉDIUMS

Florence HUBERT – Henry VIGNAUD – Georges PUIG – Airald GAGLIO: Quatre des plus grands médiums reconnus qui nous font chaque année l’honneur et la gentillesse de venir mettre leur don au service des participants pour leur apporter soutien, réconfort et espérance, en délivrant les messages et des signes de reconnaissance de leur aimés.

Ils sont un pont de Lumière et d’espoir qui relie les rives des deux Mondes. C’est une sublime Grâce que nous concède l’Au-Delà par leur intermédiaire. Un  très grand merci à eux quatre pour leur disponibilité à venir soulager nos souffrances, dues à la séparation et d’accepter de mettre leur canal au service de nos Invisibles.

henry  Henry VIGNAUD

flo-et-georges  Florence HUBERT  et  Georges PUIG

                                                                                                     

airald  Airald GAGLIO

                                     ————————

Cathy, Isabelle, Anne-Marie Jarry , Sylvie, Carole, Anne-Marie Coustes et Marie ont reçu à l’entrée, et avec célérité, tous les participants durant ces deux journées de congrès. Leur gentillesse et leur disponibilité ont permis un accueil de qualité. Un très grand merci à toutes les sept pour avoir assumé avec brio cette partie importante de la logistique.

Un grand merci encore à l’association « Citoyenneté Européenne » de Colomiers, ainsi qu’au Traiteur qui œuvrent en partenariat avec nous, et qui comme chaque année ont assuré avec professionnalisme la partie restauration. Toute notre reconnaissance à cette formidable équipe pour leur savoir-faire, et pour la dynamique qu’ils mettent au service de tous les participants.

Et enfin un immense merci que nous tenons à adresser à vous tous qui avez été présents à ce 15 ème congrès annuel d’Octobre 2015.
Merci pour votre confiance, mais aussi pour les manifestations de soutien et d’encouragements que vous nous avez exprimés par la suite. Nous sommes sincèrement désolés d’avoir dû, cette année encore, refuser un grand nombre de personnes, mais nous sommes tenus de respecter le nombre de participants qui nous est imposé, au regard de la sécurité, ce qui est tout à fait compréhensible.

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine, toujours à GAGNAC sur GARONNE pour cette grande manifestation, avec encore un panel éclectique de conférenciers et de médiums.