Photo paranormale envoyée par Camille BLAVETTE

« Une entité apparaît de façon « inopportune » sur ma photo ! »

Je suis partie en mission avec 3 amies infirmières au CAMBODGE en collaboration avec une ONG locale fin d’année 2005.
Un soir, alors que nous étions en route pour une fête traditionnelle, invitées et accompagnées par Vibol, le responsable de l’association, nous avons profité d’un arrêt temporaire d’environ 15 minutes dans le quartier, pour prendre quelques photos entre nous dans le pick-up (pendant que Vibol allait chercher ses amis venant avec nous à la fête).
Je précise alors que nous sommes UNIQUEMENT toutes les 4 et que personne ne se trouve à ce moment-là, ni dans le véhicule, ni à l’extérieur avec nous ! La rue est vide.
Les unes après les autres, nous nous amusons donc à prendre ces quelques clichés avant de repartir… Au même moment, nous ne savons pas encore qu’une cérémonie est en train de se dérouler de l’autre côté du mur, que l’on aperçoit derrière moi, dans l’enceinte de la pagode (temple bouddhiste) pour les obsèques d’un défunt.
photo_camille_cambodge_640x480_

Ce n’est que le lendemain, suite à notre surprenante découverte sur la photo, que nous menons notre « enquête » et apprenons alors que ce jeune homme reconnu par les gens du quartier, était décédé quelque temps avant dans ce même quartier, renversé par une voiture.
Mais ce n’est pas tout !
Puisque nous découvrons également, que le défunt pour qui la cérémonie a lieu dans la pagode, n’est autre que le policier qui avait « ramassé » le jeune homme lors de son accident !!!! (lui-même décédé pour cause de maladie, nous dit-on).

Quelques jours plus tard, un moine bouddhiste rencontré en campagne sur les conseils de notre ami Vibol, nous précisera que l’entité apparaissant sur cette photo, n’était probablement pas « conscient » de sa mort et se trouvait en errance parmi nous. Il lui a donc adressé une prière pour que son âme puisse s’élever et « reprendre sa route » en quelque sorte.
A ce jour (février 2013) je porte encore au poignet un bracelet que ce moine nous avait confectionné à chacune d’entre nous, en guise de protection.
Je vous livre ici, en toute intégrité, l’histoire de cette « extraordinaire » photo, en souvenir de cette belle aventure en compagnie de mes amies Lise, Maya et Laure.


Camille

photo_camille_cambodge_zoomee_640x480_
Photo zoomée