Photo paranormale envoyée par Mme Jeanine Fernandez  :

alan_-fevrier_2009_010_640x480_

photo_de_pres_640x480_
photo agrandie

Durant les vacances de Février, accompagnée de ma fille et de mon petit fils, nous sommes allés nous recueillir à la chapelle d’Alan, ( où en 1682 la Vierge Marie est apparue à une petite fille).

La journée n’était pas très bien choisie car il faisait un temps maussade, le ciel gris ne laissait présager aucune éclaircie, mais, une fois à l’interieur de la chapelle, lorsque je me suis avancée vers le cœur, un rayon de soleil à traversé un vitrail pour venir éclairer le mur juste face à moi. J’avais comme toujours l’appareil photo autour du cou, et je m’apprêtais à tirer un cliché lorsque je vis dans l’objectif comme des milliers de roses imprimées sur le mur. J’appelle ma fille pour qu’elle vienne voir aussi. Elle me presse alors de faire la photo :  » vite ! -me dit-elle ». Heureusement, car quelques secondes après, plus rien n’était visible, tout avait disparu avec le soleil.
Une fois revenues à la maison, nous nous sommes empressées de charger les photos de cette journée sur l’ordinateur, quelle ne fut pas alors notre surprise de constater que ce n’était pas des roses qui étaient reproduites sur le mur de la chapelle, mais des visages d’enfants, des visages d’anges(*)

Encore aujourd’hui nous nous demandons avec ma fille, le pourquoi de ces visages ? Qui y a t-il à comprendre ? Serait ce un message ?

Nous n’avons à ce jour pas de réponse.
Peut-être quelqu’un à l’association en a une, qui sait ?

Je terminerai en souhaitant longue vie à l’association, vous êtes tous formidables.
Je vous embrasse.
Jeanine Fernandez


* on pourrait distinguer aussi comme une personne qui prie, de profil et les mains jointes.